• Six façon de réveiller une femme frigide

    Donc, si votre femme ou votre amie ne répond pas à vos avances sexuelles, il faut essayer d’en comprendre la raison. Le fait de comprendre pourquoi elle ne prend pas plaisir à faire l’amour peut vous aider à l’aider. Vous vous êtes peut-être mis en colère contre elle, ce sont des choses qui arrivent dans la vie d’un couple. Du point de vue de l’homme, le manque de réaction de la femme signifie : « je te regrette sexuellement. »

     

    Donc, si votre femme ou votre amie ne répond pas à vos avances sexuelles, il faut essayer d’en comprendre la raison. Le fait de comprendre pourquoi elle ne prend pas plaisir à faire l’amour peut vous aider à l’aider. Vous vous êtes peut-être mis en colère contre elle, ce sont des choses qui arrivent dans la vie d’un couple. Du point de vue de l’homme, le manque de réaction de la femme signifie : « je te regrette sexuellement. »

    Mais les hommes doivent comprendre que les femmes sont aussi frustrées qu’eux par ce genre de problème. La colère n’aidera pas plus une femme froide à retrouver des émotions sexuelles qu’elle ne fera revenir aune éréction chez un homme momentanément impuissant. Plus que de toute autre chose, les femmes ont besoin de la compassion de leur compagnon.

    Votre compagne attend peut-être quelque chose d’autre de vous tout aussi bien. Les expérieunces précoces de la vie ne sont pas les seules raisons qui motivent la froideur d’une femme. C’est particulièrement vrai dans le cas d’une femme qui a eu des réactions sexuelles normales à une époque de sa vie, mais qui a perdu son désir d’intimité sexuelle depuis. En fait, bien des femmes sont frigides parce qu’elles ont des amants maladroits ou dépourvus de considération.

    Six façon de réveiller une femme frigide

    Voyons le cas de ‘un couple : suzanne et Richard, mariés depuis cinq ans. Bien qu’elle se refuse à l’admettre ouvertement, suzanne pense que rihard est un homme frustre, dominateur et dépourvu de tout romantisme. Chaque fois qu’il s’approche d’elle, elle se referme sur elle_même et se raidit.  Ou considérons janine et christophe. Celui-ci attend d’elle qu’elle soit prête à faire l’amour chaque fois qu’il a envie. Janine, de son côté, voudrait bien être une amoureuse parfaite, mais elle  ne sait pas comment s’y prendre, parce qu’ils ne discutent jamais ensemble de leurs besoin et de leurs désirs sexuels. Cet état de choses dures depuis si longtemps que janine n’éprouve plus aucun plaisir sexuel. A un niveau inconscient, pour dissiper ses déceptions et ses frustrations, elle a étouffé ses émotions sexuelles.

    Il est un fait que, quel que soit celui des deux partenaires qui semble causer le problème sexuel, tous les deux sont affecté par la situation. Tous les deux sont partie prenante, et ne sert à rien de se blâmer mutuellement. Par différents moyens, qui sont à la fois subtils et évidents, chacun des partenaires contribue à entretenir le problème. Il faut donc que les deux partenaires collaborent à sa solution.

    Si vous vives avec une femme qui n’a pas ou plus de réactions sexuelles vous devez faire quelque chose de très difficile : répondre le plus honnêtement possible aix six questions suivantes.

    1- Créez-vous une atmosphère romantique ?

    Même a notre époque pratique et sans cérémonie, la plupart des femmes apprécient encore les attentions romantiques : elles aiment se sentir désirées, convoitées, aimées. Leur sensualité s’épanouie mieux dans un atmosphère romantique.

    2-Consacrez-vous suffisamment de temps au prélude ?

    Bien des hommes ignorent encore qu’il faut beaucoup plus de temps à une femme qu’à un homme pour se mettre dans une disposition d’esprit sexuelle. Le prélude ne commence pas seulement aux gestes sexuels explicites. Le fait de dire à une femme « tu es ravissante ce soir » est déjà une forme de prélude sexuel.

    3- Y-a-t-il entre vous des rancunes sous-jacentes ?

    C’est peut être cette question-là à laquelle il est le plus difficile de répondre.  Bien souvent, les couples ne savent pas consciemment qu’il y a entre eux des raisons de ressentissement et d’hostilité. Pourtant, qu’elles soient ou non exprimées verbalement, ces émotions négatives ont un impacte certain sur la sexualité d’une femme. Une femme furieuse apeurée ou amère trouve généralement impossible, en tout cas très difficile, de s’excité sexuellement. En somme il faut traiter tous ces rancunes d’auparavant pour pouvoir avancée.

    4-Encourager-vous votre partenaire ?

    Vous pouvez être très utile à votre femme ou votre amie en l’encourageant à explorer toute seul, dans son intimité, sa personne physique, c'est-à-dire a prendre avec son corps des libertés qu’elle n’a sans doute jamais osé prendre. Expliquez-lui, par exemple, comment se mettre sous la douche en se caressant délibérément tout le corps, en explorant ses rondeurs et ses orifices, bref, en faisant d’elle-même une expérience toute nouvelle.

    5-Oserez-vous lui suggérer de se masturber ?

    Bien des femmes prétendument frigides apprennent finalement à établir le contact avec leur sexualité, à aimer leur corps et à en tirer du plaisir en découvrant la masturbation. Mais la pluspart n’ose pas essayer d’elle-même, car leur éducation leur a appris que c’est mal de se livrer à l’activité sexuelle solitaire. Si vous sentez capable de parler ouvertement de ces questions, votre amie arrivera peut-être à surmonter les tabous et à se découvrir dans le plaisir qu’elle se donnera.  Un vibromasseur peut aider dans la circonstance.

    6-avez-vous la tolérance d’un thérapeute sexuel professionnel ?

    Non, sans doute. Mais faites un effort.  Avec du tact, des patiences, bien sûr, de l’amour, beaucoup d’hommes sont réellement capables d’aider ma femme froide qu’ils aiment à découvrir sa sexualité et son potentiel de plaisir. Si vous faites un effort sincère, et si vous découvrez que vous commencez à obtenue des résultats, vous serez récompensé au plus profond de vous-même.si vous échouez, il vous reste la ressource d’aller consulter un thérapeute qualifié.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :