• Rapports sexuels avec des femmes plus âgées

    MILF canadienne

    Je viens d'emménager au Canada quand c'est arrivé. J'avais 19 ans et on m'a mis dans une famille d'accueil pendant les deux premières semaines jusqu'à ce que je trouve un logement à moi. Lorsque j'ai emménagé dans la famille d'accueil pour la première fois, j'ai apprécié à quel point les femmes canadiennes sont belles. Cette dame est mariée à un gars deux fois plus gros que moi et a eu deux enfants.

    Même si je l'aimais tellement, je ne pensais pas avoir une chance. Pendant la journée, le mari va travailler et elle reste à la maison. Environ trois jours après le début de mon séjour, elle m'a demandé si j'avais besoin de quoi que ce soit et je lui ai dit que je devais acheter quelques articles au supermarché. Nous sommes allés ensemble et avons déjeuné et pendant notre virée shopping, nos corps se sont frottés et elle m'a vue essayer des vêtements. Elle m'a dit que quelque chose m'allait bien, etc. Au cours du déjeuner, elle m'a "accidentellement" touché les jambes, environ 4 fois.

    Rapports sexuels avec des femmes plus âgées

    Le lendemain, alors que je sortais de la douche, elle m'a demandé de la rejoindre pour le petit-déjeuner et j'ai dit, après avoir mis quelque chose. Elle a dit que vous étiez bien comme vous êtes. En tant que petite bite, j'ai accepté de venir la rejoindre - pas de sous-vêtements, rien que le peignoir et la serviette. Elle ne portait rien non plus sous ses vêtements… comme il est devenu évident plus tard!

    Je l'ai aidée à préparer le petit-déjeuner et ma bite était tellement dure qu'elle l'a remarqué et a fait un commentaire sur son importance. C'est ce qui a été fait pour moi et j'étais sur le point de laisser tomber ma robe quand elle est venue par derrière et m'a serrée dans ses bras. Elle a tendu la main pour masser ma bite raide. Je me suis retourné pour l'embrasser et commencer le tout!

    Je vais dire qu'elle était un pro. Elle m'a sucé et m'a demandé de ne pas souffler ma charge dans sa bouche ... et je ne l'ai pas fait! Tout le temps, elle tenait ma bite avec ses mains et disait à quel point elle était grosse. Elle m'a demandé de manger sa chatte, mais je pense que j'étais terrible et c'est pourquoi elle m'a tiré vers le haut. Elle me prit par la main dans le salon et me monta comme si je n'avais jamais pensé que c'était possible. Je suis venu tout de suite.

    Elle a joué avec moi encore un peu et peu de temps après, ma bite était redevenue difficile et elle m'a demandé de la baiser dans différentes positions. J'ai pu durer beaucoup plus longtemps que la première fois. Elle hurlait et me parlait pendant qu'on baisait. Elle m'a demandé de mettre mes mains sur ses seins, mais je ne suis pas très impressionné par ce qu'ils ressentent, car ils sont affaissés. J'étais déçue parce qu'elles avaient l'air ferme quand elle portait des vêtements, mais il s'est avéré qu'elle utilisait des soutiens-gorge serrés.

    Sa chatte n'était pas serrée, mais elle a donné beaucoup de jus. Je suis venu dans sa chatte tellement de fois et je l'ai baisée tous les jours pendant deux semaines, mais j'avais très peur de son mari.

    J'étais contente de quitter cette maison même si j'ai bien aimé la baise. Je me suis dit, cette maison est construite sur la méfiance et baise derrière le dos les uns des autres. J'étais très sûr que cet homme était en train de baiser aussi. Une chose cependant, j'ai demandé à la femme: Pourquoi as-tu des relations sexuelles avec moi quand tu as un mari? Elle a dit qu'elle aime son mari et qu'ils ont des relations sexuelles presque tous les soirs, mais elle en voulait plus et elle aime ma grosse et jeune bite.

     

    Eloge des femmes plus âgées

    Ma première relation sexuelle a été l'une des meilleures expériences sexuelles de ma vie. La raison pour laquelle c'était si bon, c'est parce que la fille avec laquelle j'étais était âgée de 5 ans et savait ce qu'elle faisait. Certains amis et moi étions partis le week-end et nous avons rencontré un groupe de filles très chaudes mais légèrement plus âgées qui étaient également en vacances. Nous nous sommes tous saoulés et j'ai fini par passer la nuit sur la plage avec cette fille. La première nuit, nous nous sommes juste embrassés et caressés toute la nuit, juste par-dessus nos vêtements - rien de grave. La nuit suivante, nous nous sommes tous encore saoulés, mais au fur et à mesure que la fête se déroulait, elle m'a emmenée dans une chambre vide. Elle a retiré tous mes vêtements et je lui ai fait la même chose. Les préliminaires ne durèrent pas longtemps, car elle était toujours toute travaillée de la nuit précédente et elle savait ce qu'elle voulait. Elle me poussa sur le dos et s'assit sur moi. Elle a ensuite commencé à frotter son entrejambe contre la mienne et se glissa habilement sur ma bite. Elle a commencé à basculer sur moi, et même si je pouvais me sentir entrer et sortir d'elle, j'étais nouveau et je voulais en être sûr. Il faisait nuit donc je ne pouvais rien voir. Je tendis la main et utilisai mes doigts pour sentir autour de sa chatte. La prise de conscience que cela m’arrivait réellement m’a submergé et j’ai décidé de simplement me détendre et profiter de l’expérience. Nous nous sommes rencontrés une ou deux fois par semaine juste pour le sexe pendant les prochains mois. Je lui ai dit que je voulais plus que du sexe, puis nous avons cessé de nous voir. Maintenant que j'ai plus d'expérience, je réalise qu'elle était fantastique au lit et que c'était son amour du sexe qui la rendait si bonne. Mon conseil pour la première fois des autres gars:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :