• Orgasme 5 minutes, pour dames

    La plupart des gars peuvent se branler en une minute environ. La plupart d'entre nous ont besoin d'un peu plus de temps, mesdames. Les femmes sont comme les moteurs diesel. Il nous faut du temps pour y aller, mais une fois que nous courons, nous pouvons y aller très longtemps. Cette technique vous permettra de décoller rapidement, de sorte que vous saurez que vous n'êtes pas obligé d'attendre plusieurs heures le temps que votre homme pas d'humeur soit endormi avant de pouvoir vous soulager. 

    Voici le scénario:

    Votre homme vient d'appeler. Il a eu une journée de merde au travail et il en a eu marre. Il est tellement grincheux qu'il ne fait que grogner contre vous, et vous essayez de l'apaiser avec des paroles apaisantes et des promesses d'un retour au calme alors que vous terminez l'appel en douceur. 

    Orgasme 5 minutes, pour dames


    Pendant ce temps, avant de téléphoner, vous pensiez à la lingerie sexy que vous devriez porter pour lui quand il rentrera chez lui. Vous avez sur ses talons préférés et tout, et vous avez même préparé son repas préféré. Votre chatte est humide et vos mamelons sont fourmillants. Vous imaginez ses lèvres effleurant le côté de votre cou et vous obtenez de petits frissons doux. Aucun doute là-dessus, vous êtes vraiment excitée! 

    Il a dit qu'il serait chez lui dans moins de dix minutes, en fonction de la circulation. 

    Merde, qu'est-ce qu'une fille doit faire? 

    Vous avez besoin de l'orgasme de cinq minutes!

    Cela ne fonctionnera pas pour toutes les femmes, car chaque femme est différente. Ceci est seulement une suggestion d'une façon de faire cela. S'il vous plaît, utilisez votre imagination et n'hésitez pas à expérimenter! 

    Tout d'abord, toi, sexy sexy, change-toi en sweats ou quelque chose comme ça pour qu'il ne réalise pas ce que tu as fait! La dernière chose dont vous avez besoin, c'est de se plaindre de se sentir obligé de faire l'amour alors qu'il est tellement stressé.

    Ensuite, dirigez-vous vers la salle de bain, déshabillez-vous à votre guise, pliez-les et placez-les sur le comptoir pour qu’ils ne se froissent pas, puis assoyez-vous sur les toilettes. Assurez-vous que le ventilateur est allumé et que la porte est fermée et verrouillée. S'il arrive tôt ou quelque chose comme ça, il va penser que vous êtes prêt à lire sérieusement dans la salle de bain et ne vous dérangera pas pendant un moment. Se détendre. Prenez soin de toutes les affaires de pot exceptionnelles si nécessaire, puis essuyez-vous sensuellement au large de l'évier à proximité pendant environ trente secondes. Ne vous embêtez pas avec du papier toilette si vous ne faites que pisser; TP va te sécher. Laissez l'eau chaude se mélanger à votre jus et nettoyez-vous.

    Après cela, passez vos doigts de haut en bas sur toute la région génitale, sentez le clitoris se durcir un peu se durcir, puis redescendre à la fente. Sentez-vous autour de vos lèvres extérieures et intérieures. Penchez-vous plus loin et sentez votre cul, passez votre doigt sur votre ouverture serrée, laissant l'humidité de l'eau mélangée à votre propre humidité humidifier la région.

    Si vous aimez jouer un peu au sein, il est bien sûr tout à fait merveilleux de desserrer votre soutien-gorge et de sentir vos mamelons, tout en appréciant le poids de vos seins dans vos mains. Si vous en êtes capable, vous voudrez peut-être aussi saisir cette occasion pour soulever votre poitrine jusqu'à votre bouche, tapotant votre mamelon avec votre langue, imaginant que votre homme fasse de même avec votre mamelon ou votre clitoris. Répétez de l'autre côté. Ne vous attardez pas trop longtemps, aussi agréable soit-il, sinon vous ne respectez pas les délais! 

    À présent, seules quelques minutes se sont écoulées, mais vous êtes plus chaud que jamais. Il est temps de laisser ces doigts marcher. Cela nécessitera un peu de coordination, mais une fois que vous maîtriserez la situation, la tâche sera tellement facile et intense. vous vous demanderez pourquoi vous ne l'avez jamais fait auparavant.

    Prenez une main (il est généralement plus facile pour les droitiers de partir à gauche), glissez ces doigts vers le bas dans la fente et insérez deux doigts profonds et profonds jusqu'à ce que vous sentiez une zone rugueuse d'environ la taille d'un quart vers l'avant. Remarquez à quel point vous vous sentez bien lorsque vous agitez vos doigts et comment votre clitoris saute lorsque vous le poussez. Ce serait votre point G! 

    Ensuite, prenez votre annulaire ou votre doigt de la même main, et ceci est complètement facultatif, mais vaut vraiment la peine à mon avis, et poussez doucement contre votre trou plus étroit. Il devrait vous laisser entrer, et vous voulez juste y glisser. Vous n'essaierez pas de pénétrer jusqu'au sphincter interne, alors ne vous inquiétez pas pour la douleur. Cela ne devrait pas faire mal!

    Avec votre autre main, retirez un morceau de salive de votre bouche (la salive est le meilleur lubrifiant pour les sensations!) Et faites glisser vos doigts sur votre clitoris en les caressant doucement, en alternance en les faisant bouger contre votre point-G. Vous devriez également remarquer un petit picotement délicieux dans votre trou du cul, même si vous ne déplacez pas votre doigt consciemment. 

    Continuez à alterner les mouvements jusqu'à ce que vous ayez assez de dynamisme pour tout faire en même temps, puis allez en ville! Environ trente secondes après le début de la phase de "tout faire en même temps", vous devriez jouir à peu près aussi fort que jamais de toute votre vie, si ce n'est plus difficile.


    Lorsque vous jouirez, vous remarquerez probablement que votre petit doigt ou votre annulaire est enfoncé plus profondément dans votre cul et que vos deux doigts dans votre trou d'amour sont coincés aussi profondément qu'ils le peuvent pendant qu'ils se balancent contre votre point G et que vos doigts sont enfoncés. votre clitoris bouge aussi vite que possible pour suivre votre souffle haletant et les lèvres mordues lorsque vous entendez votre homme franchir la porte. 

    Félicitations, vous l'avez fait! Maintenant, lave-toi et remets tes vêtements! Votre homme a besoin d'un peu de caniche et d'un dîner fantastique pour se calmer. Et qui sait, il changera peut-être d'avis pour ne pas être d'humeur. 

    Bonne chance!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :