• J’ai perdu ma virginité avec ma tante

    Ma tante  Lousie est une femme moderne. Elle a 38 ans et a bien maintenu sa silhouette .Elle est chaude comme une dame avec ses orgues privées. Je peux analyser ses jolis seins ainsi que ses fesses arrondies.

    Un  matin, j'étais à la maison avec ma tante, ma sœur étant allée en classe. Nous sommes tous les deux en balcon avec une tasse de café. En regardant vers moi, ma tante m'a demandé: «Garry, une chose que je veux savoir. [Garry] oui tante .............. [tante me souriant] masturbez-vous votre pénis quotidiennement ou ........... [tante] tante qu'est-ce que vous êtes demander? . [tante] oh fils ne sois pas timide, répondez-moi s'il vous plaît. [Garry] Je le fais deux fois par semaine. [tante] oh je vois.

    J’ai perdu ma virginité ave ma tante

    '' Ma tante a quitté la chaise et mes yeux sont fixés sur son gros derrière sous son bermuda, ça bouge comme un printemps. Je pense à la requête de ma tante. Après quelque temps, je suis allée aux toilettes pour prendre un bain et prendre mon petit déjeuner. Elle est en train de préparer Je suis assis sur un canapé dans une salle à manger en regardant la télévision, mais je regarde son corps brûlant.                           

                              Il est 10 h 45 et elle a déménagé aux toilettes avec des vêtements et des serviettes pour le bain. Mon esprit sale pense à son corps brûlant. Après un certain temps, je me suis approché de la porte de la salle de bain, je peux voir à travers le trou de la serrure. tante nue prenant un bain sous une cascade.my mon pénis érigé regardant ses fesses nues & elle se dirigea vers le côté porte, un joli regard nu de ma tante chaude est dans mes yeux, adore voir ses cuisses ainsi que ses seins et son vagin rasé propre rougeâtre également.

                             elle est sortie après avoir pris un bain. Elle est entrée dans sa chambre et je l'ai suivie. Elle regarde son visage dans un miroir, ayant de la crème sur le visage et les lèvres. mon visage est dans le miroir, regardant mon reflet, elle demanda - [tante] '' Garry, que cherchez-vous? . [Garry] rien de spécifique. [tante] Je le sais mais je pense que tu es mon fils. [Garry] Je le sais mais personne ne va perturber notre acte d'inceste. [tante] que ça va Venez ici .'' . Je me suis dirigée vers ma tante. Elle m'a giflé de colère et j'ai quitté sa chambre avec les larmes aux yeux. Je suis dans ma chambre et elle est arrivée au bout de 10 minutes. Elle est maintenant assise sur une chaise et elle me regarde, elle m'a demandé. [tante] '' Garry, je suis désolé pour ça. [Garry] ok tout va bien. Ma tante m'a souri et elle est allée dans mon lit king-size. Je dors dessus. Elle est venue près de moi et m'a prise dans ses bras.

                                         Lousie est au-dessus de mon corps et a enfoncé sa langue dans ma bouche. Pendant que je lui ai sucé la langue, mes mains tirent son bermuda hors de la taille et nous sommes tous deux à moitié nus.notre partie inférieure du corps est nue.Je peux la sentir respirer & maintenant j'ai laissé sa langue de ma bouche.Elle m'embrasse & j'ai sorti ses culs de son cou & nous sommes tous les deux nus.Notre relation de tante et son fils n'est plus, elle a été changée en un amour physique.

                                        J'ai poussé  Lousie sur le lit. maintenant j'embrasse son doux visage, mes mains s'appuient sur ses seins et elle crie de plaisir. Maintenant, mon visage est sur ses seins et je l'ai pris dans ma bouche, elle me tient les cheveux, allaite son fils unique à l'âge de 19 ans. & fils comme moi peut sucer ses seins jusqu'à ce qu'elle pleure.J'ai sucé ses seins pendant 5 minutes et d mes mains sont sur ses autres seins, juste en appuyant dessus à peine. Après un certain temps, j'ai pris un autre pour sucer.

                                        Lousie est en train de dormir sur le lit avec les cuisses grandes ouvertes.Elle n’hésite pas à faire l’amour avec son fils.J’embrasse son ventre ainsi que son ventre.puis enfin je me suis abaissé pour saisir sa beauté intérieure. Mes lèvres font l'amour sur ses cuisses et elle crie de joie ..... [tante] '' oh Garry, ma chatte me démange, s'il te plaît, adore ça. [Garry] ...... oui tante j'aimerai ta chatte, reste tranquille. ''

                                       Je roule ma langue sur ses cuisses et ses jambes tremblent.Elle a écarté ses jambes et maintenant tout en la tenant par la taille, je pose mes lèvres sur sa chatte. Pendant que je l'embrasse, je sens son odeur naturelle et ma tante l'a ouverte par voie vaginale. sa bouche est trop souple et je mets ma langue dans sa chatte. Je baise le vagin de ma tante avec ma langue et je n'ai jamais eu le goût de l'amour physique avec qui que ce soit.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :