• Draguer une autre femme quand on est avec sa partenaire : comment faire ?

    Quand il s’agit de tromperie, il y a quelques-uns qui sont devenus maître dans l’art. Ces hommes arrivent à cacher tous les petits détails de son aventure avec une autre femme et sa partenaire dans tout ça n’y voit que du feu. Elles ont la forte impression que son homme est tout ce qui a de plus fidèle au monde. Mais pour arriver à ce stade, il vous faut quelque conseil. Il est donc très important de connaître toutes les ficelles pour ne pas se faire prendre comme un bleu.

     

    Premièrement : il faut rester naturel

    Une femme est très perspicace pour détecter vos moindres faits et gestes. Elles sentent tout de suite qu’il y a quelque chose qui vous distrait ailleurs. Par exemple, si vous êtes au restaurant et que vous avez repéré une femme très séduisante en face, garder votre calme et soyez naturel car votre femme va très vite comprendre que cette dernière vous fait de l’effet. Essayez de vous comporter comme d’habitude avec votre partenaire pour qu’elle ne se rende compte de rien. Cette étape est très importante et semble être difficile à assimiler mais pour être un maître de la tromperie, il faut passer par là.

    Ne faite pas toujours les yeux doux à la femme en question

    Prenons encore une fois l’exemple avec le restaurant ; imaginez que vous et votre partenaire est assise sur une table et en face de vous, donc derrière votre conjointe, il y a une femme ravissante qui mange toute seule et elle vous avait fait de l’effet. Là, la chose à ne pas faire est de la faire les yeux doux à tout moment. Votre partenaire va très vite se poser des questions et risques de se retourner. Dans ce cas de figure, vous serez dans un sacré pétrin, il faut donc être très discret dans ce genre de situation. Quand votre femme regarde ailleurs ou qu’elle cherche quelque chose dans son sac, c’est l’occasion de lancer quelque regard à la femme d’en face ou même la faire un petit clin d’œil. Ne faite rien quand votre femme vous parle ou vous regarde dans les yeux. Ne détournez pas votre regard en ce moment !

    Transmettre des petits signaux en toute discrétion

    Comme avec le petit clin d’œil, quand vous faites des signes à l’autre femme, il faut rester toujours discret. Il ne faut jamais faire quelque chose quand votre femme est en pleine discussion avec vous. Alors quand la voie est libre, vous pouvez faire quelques signespour montrer que vous vous intéressez à elle (la femme d’en face). Vous pouvez par exemple émettre des signes qui disent que vous la désirez. Cela vous permet d’établir le contact avec la femme en question sans même lui avoir adressé un mot. En effet, le langage corporel révèle beaucoup de choses sur quelqu’un. Il y a même certains d’entre eux qui vous font défaut, c’est-à-dire, qui se manifeste sans que vous en ayez la conscience.

    Maintenant, il est temps de prendre son numéro

    Le moment où il faut prendre son numéro est très certainement la phase la plus dure à faire pour un homme quand il est accompagné de sa partenaire. Il est très difficile d’agir en présence de votre femme donc il faut chercher des moyens pour pouvoir obtenir le contact de la femme en face. Pour faire cela, vous pouvez utiliser cette technique. Vous pouvez dire à votre femme que devez impérativement aller aux toilettes. Au moment où vous passez à la table de la femme que vous convoitez, posez discrètement votre téléphone que vous récupèreriez quand vous reviendriez. Assurez-vous d’avoir votre téléphone en main pour ne pas tarder à la table de la femme qui vous intéresse. Vous pouvez aussi faire signe à la femme pour qu’elle écrit son numéro sur un mouchoir que vous allez devoir récupérer. Mais la technique la plus simple est de faire passer la femme pour une connaissance. Néanmoins, pour cela, il faut être très convaincant et agir rapidement. Il se peut que votre femme se retourne quand vous dites que vous allez pisser alors pour prendre le numéro. Venez saluer la femme que vous draguez sous prétexte que c’est une vieille connaissance ou une amie de longue date.

     

    Draguer une autre femme quand on est avec sa partenaire : comment faire ?

    Ces quelques conseils vous permettront de maîtriser l’art de la tromperie en un rien de temps. Tout de même, il vous faut beaucoup de cran, de la confiance en soi pour pouvoir réussir à passer inaperçue. Il faut aussi garder son sang-froid en toutes circonstances car cela est très important dans le processus de drague quand vous êtes en présence de votre partenaire.vous pouvez toujours vous entraîner avec les hôtesses de ce site, si vous aimer les fille rousse par exemple. Le moindre petit défaut peut vous trahir et faire tomber tous vos projets à l’eau. Mais cela ne s’arrête pas là, vous aurez aussi des comptes à rendre à votre partenaire si par malheur, elle vous surprend à draguer la femme en face de vous. Vous pourrez passer une salle quarte d’heure ou même la perdre pour toujours. Presque toutes les femmes n’aiment pas qu’on les trompe et surtout si vous êtes en train de draguer en sa présence, c’est sûr qu’elle vous quittera sur-le-champ. Il n’y a pas moyen de s’arranger, donc si vous décidez de suivre cette voie, c’est à vos risques et périls.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :