• Comment s’habiller pour être attirante ?

    Bien s’habiller est un point essentiel non seulement dans la vie de tous les jours mais aussi pour draguer. En effet c’est son habit qui détermine en premier la personnalité d’une personne. Comment bien s’habiller pour attirer le regard d’un homme ? Cette question est une problématique qui se pose à plusieurs femmes actuellement. Beaucoup ne savent pas quelles tenues mettre pour attirer un homme. Voici quelques astuces pour être attirante à travers ses habits :

     

    Comment s’habiller pour être attirante ?

    1.       Evitez les vêtements trop dévoilants :

     Il faut éviter les vêtements trop sexy. Beaucoup ont tendance à croire que pour séduire un homme il faut mettre des habilles sexy, cela n’est pas faux mais si vous misez sur des vêtements trop dévoilants vous allez au contraire casser l’attirance. Un homme aime une femme bimbo mais si c’est une relation à long terme que vous voulez, évitez-les habits trop provocants.

    2.       Mettez des tenues qui mettent votre corps en valeur

    Sachez vous habiller sans être vulgaire. Cet état d’esprit est nécessaire. Vous devez avoir en tête que l’idée est d’attirer le regard de l’homme et non l’excité. Vous pouvez par exemple mettre un décolleté mais veiller à ce qu’il ne soit pas trop provocant. Vous pouvez mettre des habits qui mettent en valeur vos formes sans pour autant paraître trop dévergonder.

    3.       N’hésitez pas à porter des couleurs vives

    Beaucoup pensent que mettre des vêtements trop colorés est une mauvaise idée, mais vous ne devez pas avoir peur d’essayer des tenues de couleurs vives comme le rouge, le bleu ou le corail. Vous pouvez les accordés parfaitement avec vos accessoires (rouges à lèvres et vernis à ongle). ET souvenez-vous que vous devez toujours faire les choses avec classe

    Quelles lingeries sexy porter pour faire un striptease à son homme ?

     Mettre de la lingerie sexy est essentiel pour faire un striptease. Porter des sous-vêtements sexy est une des règles d’or à respecter si l’on veut faire un bon striptease. Mais de quel genre de sous vêtement s’agit-il ? Vous aimeriez faire un striptease à votre homme mais vous ne savez pas quoi mettre ? Voici quelques conseils :

    1.       Optez pour des sous-vêtements en dentelle

    Mettre des sous-vêtements en dentelle est une bonne idée car presque la majorité des hommes raffolent de cela. Vous pouvez mettre des belles lingeries en dentelle noir ou rouge selon votre préférence. Optez pour un petit tanga avec un petit bustier pour soutenir votre poitrine et vous pouvez associer cela avec un porte-jarretelles et des bas collants sur le bas, croyez-moi votre homme va adorer !

    2.       Mettez des vêtements très sexy et faciles à enlever

    Vous pouvez porter par exemple une petite jupe, des escarpins et un petit chemisier, ou encore une robe moulante courte ou une nuisette de nuit selon votre choix l’essentiel c’est qu’ils soient sexy et faciles à enlever pour éviter de casser le feu de l’action. Evitez de mettre des vêtements trop difficiles à enlever.

    3.       Utilisez des déguisements sexy

    Mettre des déguisements sexy est aussi efficace. Vous pouvez enfiler par exemple un déguisement d’infirmière avec une mini robe sexy ou également vous déguiser en masseuse ou même en petite geisha sexy pour pimenter un peu les choses, c’est à vous de voir. Cette pratique n’est pas assez courante et assez complexe car les accessoires sont assez délicats à trouver mais elle est quand même efficace.

     

    Faut-il faire du sport pour être attirante ?

    Bien prendre soin de son corps en faisant du sport est essentiel pour être attirante. Faire du sport est très important pour rester toujours belle et attirante. Si vous voulez être attirante vous devez faire du sport. Pourquoi cela ?

    1.       Le sport rend le teint plus éclatant

    Le sport soigne l’apparence extérieure. En effet faire du sport est bénéfique pour la peau. Une étude a démontré que faire de l’endurance environ 50 minutes par semaine était très bénéfique pour le teint car la transpiration pendant l’effort permet de nettoyer la peau. Avoir un teint clair est très captivant.

    2.       Le sport rend plus sexy

    Un homme, en général est attiré par une femme avec de belles formes. Presque la majorité des hommes est attirée par une femme sexy, c’est évident, qui ne craquerait pas devant une femme avec des courbes généreuses ? C’est là qu’intervient toute l’utilité pour une femme de faire du sport car le sport donne des formes, faire du sport donne un corps plus ferme et de belles fesses, en effet une fille sportive est largement plus attirante et plus captivante qu’une fille qui ne fait rien à part manger, dormir et travailler.

    3.       Le sport fait accroitre la connaissance

    Une personne qui fait du sport dans une salle dédiée accroît en général ses connaissances considérablement, elle apprend beaucoup de choses avec le sport, c’est ce coté cultivé qui est attirant. Une femme qui a de la connaissance est beaucoup plus attirante qu’une femme qui n’a rien dans sa tête.
    En bref le sport ne doit pas être négligé si l’on veut rester attirante mais pas seulement pour ça le sport donne une santé de fer à celui qui la pratique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :