• Comment faire une demande en mariage mémorable ?

    La demande en mariage est un moment très important pour votre partenaire. Certes, cela restera à jamais dans son esprit, mais vous pouvez le rendre encore plus magique et mémorable. Vous pouvez faire en sorte que cet instant soit l’un des meilleurs souvenirs dans sa vie. Mais pour cela, il faut trouver le meilleur moyen pour faire votre demande. C’est pourquoi, cet article vous sera très utile. On vous donne les meilleurs conseils pour faire convenablement et de façon assez particulière votre demande en mariage. Prenez-les en compte et vous verrez que cette demande restera gravée à jamais dans l’esprit de votre partenaire.

     

    Demande en mariage pendant un mariage

    Faire votre demande durant un mariage de quelqu’un d’autre est une très bonne idée pour marquer les esprits. Sachez qu’assister à cet évènement fait rêver votre partenaire, elle envie la mariée à cet instant. Elle rêve d’être à la place de la fille et c’est pour cela qu’il faut en profiter. Arrangez-vous avec le couple qui se marie pour avoir un moment pour faire la surprise à votre partenaire. Soyez-en sûr qu’elle sera vraiment émue. Ce sera un instant très spécial car l’ambiance festive le pimentera. Faire votre demande en présence de toute la famille et vos proches vous mettra peut-être un peu la pression mais cela en vaut la peine. C’est une idée très originale et c’est pourquoi, de plus en plus de personnes font sa demande durant un mariage.

    Organisez une petite chasse au trésor

    Si vous et votre partenaire aimez les aventures et le petit part de mystère qu’ils renferment, organiser une petite chasse au trésor sera parfaite pour vous. Collaborez avec plusieurs personnes pour rendre le parcours plus exaltant. Lancez votre partenaire à la recherche du trésor qui est la bague que vous lui passerez au doigt. Elle sera excitée à résoudre les énigmes pour découvrir ce que vous lui préparez. Elle aura le privilège et le plaisir de participer à ce petit jeu mais le meilleur est à venir quand elle découvrira la nature du trésor. Et quand elle le retrouvera enfin, faites votre demande dans les règles. Mettez un genou à terre et prononcez le mot magique. Ce sera le bonheur total pour elle comme pour vous. Ce petit jeu va beaucoup plaire à votre femme et restera à jamais dans sa mémoire.

    Partez dans un petit coin tranquille pendant un week-end pour faire votre demande

    Si vous êtes un peu timide pour faire votre demande devant d’autres personnes, ce n’est pas grave. Vous pourrez tout à fait partir pendant un week-end dans un petit coin tranquille (dans un chalet en campagne par exemple) pour faire votre demande en mariage. Vous aurez le temps de bien préparer les mots que vous lui direz et mettre un peu l’ambiance. Organisez par exemple, un diner en tête-à-tête et à la fin du repas, sortez la bague. Mais le meilleur dans l’histoire, c’est que vous avez toute la maison pour vous tout seul. Et sachez qu’après avoir accepté votre demande en mariage, votre partenaire peut être très généreuse. Vous pourrez vivre un moment érotique absolument incroyable après cela.

    Une demande en mariage sur la plage, ça vous intéresse ?

    C’est un classique mais reste tout de même une idée de demande en mariage très unique. Néanmoins, il faut bien choisir le moment. Choisissez plutôt le coucher de soleil car c’est plus romantique pour faire une demande en mariage. Ce moment sera magique pour vous mais aussi pour votre partenaire car le paysage et l’ambiance des vacances joueront un grand rôle. Et sachez que toutes les filles rêvent d’une demande en mariage de ce genre, c’est-à-dire, une demande sur la plage et avec un magnifique coucher de soleil tout comme dans les films.

    Offrez la bague comme un cadeau de noël à votre femme

    Utilisez la magie de noël à votre avantage pour faire votre demande. C’est le moment parfait car durant les fêtes de noël, tout le monde s’offre des cadeaux. Offrez donc la bague de mariage à votre femme en guise de cadeau. Elle n’oubliera jamais ce moment car à chaque noël, elle s’en souviendra. Cela marquera son esprit à vie et vous ne pourrez pas faire un meilleur cadeau que cela. Donc, profitez de ce moment pour faire votre demande.

    Vous pouvez également choisir la date de son anniversaire pour faire votre demande

    Tout comme les fêtes de noël, la date d’anniversaire est un moment idéal pour demander votre partenaire en mariage. Cela vous procurera un certain avantage car vous n’aurez pas à lui offrir d’autres cadeaux car cette demande suffira largement à faire le bonheur de votre femme. Elle sera aux anges juste en voyant la bague. Mais encore, vous pourrez faire une pierre deux coups car vous pourrez fêter en même temps l’anniversaire de votre partenaire mais aussi l’anniversaire de votre mariage. C’est donc une idée très intéressante.

    Comment faire une demande en mariage mémorable ?

    Alors maintenant, c’est à vous de choisir lequel de ces moments vous aimerez pour faire votre demande en mariage. Ce ne sont que des suggestions mais si l’un d’entre eux vous convient, tant mieux. De plus, ces quelques conseils vous éviteront de penser trop longtemps pour être fixé sur la manière dont vous ferez votre demande. On vous les donne pour vous faciliter la tâche car c’est très difficile de trouver des idées originales qui pourront plaire à votre partenaire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :