• Ces hommes vivent une relation de couple dangereux

    On dit souvent que ce sont surtout les femmes qui savent cacher leur jeu, mais les hommes également savent bien jouer à des jeux dangereux. Sans vous faire attendre longtemps, voici l’histoire de quelques hommes qui aiment bien particulièrement jouer avec le feu.

    Avoir des liaisons avec la cousine de sa conjointe

    Martin vit une relation épanouie avec sa femme depuis 5 ans. Mais dans ce couple heureux se cache un triangle amoureux assez tumultueux. En effet, depuis un certain temps, Martin a engagé une liaison avec la cousine de sa conjointe. Tout a débuté pendant une soirée familiale. Comme sa femme était absente, il en a profité pour mieux connaitre ses cousines. Et une en particulière a attiré son attention. En papotant avec elle, il a fini par la draguer et cette dernière n’a pas également refuser ses avances. En conséquence, le lendemain, ils se sont donnés rendez-vous et ont eu une relation sexuelle. Au tout début, ils pensaient que c’était une erreur monumentale d’avoir fait ça. Mais au lieu de faire comme de rien n’était, ils ont continué à avoir des ébats et au final, elle fut devenue sa maitresse.

    Ces hommes vivent une relation de couple dangereux

    Actuellement, leur relation ne se résume plus par des parties de jambes en l’air, mais ils s’aiment vraiment. Martin tient beaucoup  à sa femme, mais derrière, il ressent aussi un sentiment profond vis-à-vis de sa maitresse. D’après lui, cette situation le fait tellement frustrer qu’il a aujourd’hui du grand mal à dormir la nuit. Pour lui, outre le fait d’être amoureux de femmes en même, son autre souci se porte sur le lien familial que sa maitresse a avec sa femme.   

    Avoir une relation avec la sœur et la mère de son meilleur ami

    Brad est en fiancé avec la sœur de son meilleur ami, mais il couche aussi en même temps avec sa mère. Tout a commencé le jour où il accompagné en voiture la mère de sa copine à Bordeaux. Sur la route, ils avaient tout d’abord parlé de tout et de rien. Mais une fois à destination, les choses se sont gâtées. Pour lui remercier de l’avoir accompagné, la future belle mère de Brad lui a proposé de boire un verre avec elle. Et c’est pendant ce moment, qu’elle a commencé à lui faire des avances. Comme il l’a attiré, il n’a pas tardé à succomber. L’instant d’après donc, ils ont pris une chambre d’hôtel et ont fait l’amour.

    Depuis ce moment charnel avec sa future belle mère, ils n’arrêtent plus aujourd’hui de se fréquenter. Mais son plus grand problème, c’est que son meilleur ami commence à avoir des doutes sur eux. En effet, comme c’est aussi un homme, il n’est pas dupe pour sentir qu’entre eux, il y a quelques choses de bizarres qui trament. Face à cela, Brad veut tout arrêter, néanmoins, il a de grande difficulté à se priver des relations coquines qu’il entreprend avec la mère de sa copine.

    Son couple n’est qu’une couverture

    Laurent n’est pas un agent secret. Mais il a quand même une double vie. Militaire de profession, il a découvert à l’armée une expérience gay. Depuis ce temps, il s’est alors rendu compte qu’il était homosexuel. Mais face à son statut, il lui est quasiment impossible d’être gay. Pour couvrir sa véritable identité sexuelle donc, il a décidé de se mettre en couple avec une fille. Avec elle, il sait bien cacher son jeu. Mais quand il est à la caserne, il devient un autre homme car avec ses collègues militaires, il pratique souvent le bondage gay. Pour lui, le plus difficile c’est le fait d’entreprendre une relation hétérosexuelle alors qu’il est en réalité gay. Néanmoins, comme c’est quelqu’un de très parano, il pense que s’il n’a pas de copine, ses entourages pourraient avoir des doutes sur sa véritable identité sexuelle. En plus de cela, sa copine n’est pas n’importe qui car c’est la fille de son chef de corps. Si jamais il se ferait prendre donc, il pourrait risquer très gros.

    Patrick a des liaisons avec ses étudiantes

    Actuellement, beaucoup de professeur entreprend des relations avec leurs étudiantes. Mais pour Patrick la situation est un peu particulière car il est le doyen de sa faculté. Contrairement à un professeur normal donc, si on sache qu’il couche en douce avec ses étudiantes, toute sa carrière pourrait s’effondrer. Et comme ses jeunes maitresses savent bien qu’il est en très mauvaise posture. Certaines d’entre elles le chantent aujourd’hui. Pour acheter leur silence donc, Patrick doit leur fournir de bonnes notes. Et part cela, il lui arrive aussi d’être victime de raquette car quelques unes de ses étudiantes lui demandent parfois de leur verser mensuellement des centaines d’euros. Face à cette situation Patrick est entièrement dépassé. Comme solution ultime, il demande aujourd’hui à être muter dans une autre ville.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :