• 9 façons horribles de découvrir que leur partenaire les trompes

    " Ma femme m'a laissé accidentellement un message de deux heures de son amant parlant de merde à propos de moi."

    Parfois, une rupture est amiable… et parfois, toute la relation est abattue dans une boule de flammes explosive. Comme lorsque des partenaires tricheurs sont impliqués .

    Comme si découvrir que votre être cher ne vous rendait pas la tâche difficile n'était pas assez grave, ces pauvres gens ont fait cette découverte déchirante dans les circonstances les plus horribles. Nous parlons, "vous ne pouvez pas inventer ce truc si vous avez essayé parce que personne ne vous croirait" territoire.

    Si vous êtes de ceux qui croient aux contes de fées et qui sont heureux pour toujours, alors détournez-vous maintenant. Arrêtez de lire. Sérieusement. Parce que ces histoires vous donneront envie de renoncer à la datation moderne pour toujours. Voici quelques-unes des pires façons dont les gens ont découvert que leur partenaire trompait.

    9 façons horribles de découvrir que leur partenaire les trompes

    1 J'ai reçu un message Facebook d'une dame me disant que ma fiancée était une voleuse de maison. Apparemment, il dormait avec le mari de cette femme et elle était en train de divorcer à cause de cela. Heureusement, cela s'est passé le week-end avant notre mariage, alors j'ai esquivé une balle.

    2. Quelqu'un m'a envoyé anonymement une séquence vidéo de mon ex-ex avec une personne à qui il avait dit que je «n'avais pas besoin de m'inquiéter». Cette merde vous laisse dévasté.

    3. Nous sortions ensemble depuis deux ans jusqu'au jour où elle nous a dit qu'elle n'était pas heureuse et qu'elle rompait avec moi. C'était nul mais j'ai pensé que c'était pour le mieux si elle n'était pas heureuse. Environ une semaine plus tard, je l'ai vue au bar avec un type avec lequel elle a admis timidement qu'elle était avec un rendez-vous. Plus tard dans la nuit, je me tenais à côté de lui pour commander des boissons et il s'est excusé pour la maladresse. "Ouais", ai-je dit. «C'est juste bizarre puisque nous ne sommes séparés que depuis quelques jours et qu'elle est déjà en couple.» Il fait une pause «… quelques jours? Elle et moi nous nous voyons depuis trois mois. »Nous nous sommes regardées l'une l'autre. Et puis mon ex arrive en courant pour l'éloigner de moi. Il haussa les épaules et lui dit d'aller se faire foutre et quitta le bar.

    4. J'ai découvert son message lié à son ordinateur. J'étais sur son ordinateur portable pour acheter des articles chez Amazon et elle était assise sur le canapé, à quelques pas de moi, envoyant un SMS à son ex. Il essayait de la convaincre de lui envoyer des nus et ils se remémoraient des rencontres précédentes. Il se vantait d'avoir fait trembler la jambe pendant que je regardais la conversation en temps réel, juste à côté d'elle.

    5. Ma femme a essayé d'appeler et n'a pas raccroché après l'envoi de la messagerie vocale. Elle m'a accidentellement laissé un message de deux heures. Elle consistait en elle et son petit ami à parler de merde à propos de moi et à quel point elle était plus heureuse avec lui. À l'époque, j'étais à la maison avec nos enfants et je pensais qu'elle était à 1 800 kilomètres de son père mourant.

    6. J'ai reçu un email anonyme. Mon petit ami de six ans jouait dans une comédie musicale et il y avait une fille dans le casting qui me mettait toujours mal à l'aise, mais on m'a dit que je n'avais rien à craindre encore et encore. Un soir, alors que j'étais sur l'autoroute, un e-mail a envoyé un ping… il disait: «La rumeur dit que votre homme se rapproche terriblement de l'un de ses co-stars… je ne serais pas surpris qu'ils l'aient déjà amené au niveau supérieur… «Je l'ai confronté et il l'a nié et m'a dit de ne pas rentrer à la maison et de simplement profiter de mes vacances. J'ai découvert plus tard que c'était parce qu'il emmenait la fille par un sale week-end. À ce jour, je suis convaincu que le courrier électronique a été envoyé par l'autre fille, qui m'a envoyé un courrier électronique dans l'espoir de le jeter afin qu'elle puisse l'avoir pour lui tout seul. Malheureusement (pour nous deux comme il s'avère) je suis une chienne têtue qui n'aime pas se laisser aller.

    7. J'ai compté les images. Avant que tout le monde ait une caméra sur son téléphone, vous aviez des photos développées dans les laboratoires. Elle a rapporté à la maison des photos de ses vacances pour voir sa «vieille amie de lycée» à Vegas, mais il lui manquait quelque chose. Vous voyez, dans la journée, les rouleaux de films étaient composés d’expositions de 12, 24, 36 photos, selon le film que vous avez acheté. Je suis passé par les photos et ça n'a pas marché. Littéralement. Le rouleau de 24 poses ne comportait que 18 photos. Finalement, j'ai trouvé les photos restantes… elle et le nouveau petit ami avaient l'air heureux.

    8. J'avais entendu dire que mon petit ami du collège me trompait avec une fille de notre classe Psych 101, alors je suis allé chez lui pour le confronter. Ma meilleure amie a ouvert la porte juste en chemise et en culotte.

    9. Il m'a prié de le reprendre après avoir triché et nous avions passé quelques semaines à essayer de reconstituer les pièces. Il a suggéré que nous allions à un rendez-vous romantique: il m'emmenait boire un verre, dîner et voir le film que je voulais. J'avais lentement commencé à m'ouvrir et à lui faire confiance à nouveau. Puis j'ai ouvert son ordinateur portable pour acheter des billets de cinéma… Vous voyez, il avait juré en noir et blanc que même s'il avait été infidèle, elle n'était jamais venue chez nous. Mais il y avait son nom, en noir et blanc, inscrit sur son compte de fidélité cinéma sur son ordinateur. Il a toujours nié jusqu'à ce que je lui montre les preuves. Bien sûr, c’est en quelque sorte de ma faute d’être trop dominateur.


  • Commentaires

    1
    maira
    Samedi 28 Septembre à 14:46

    Bonjour, il est difficile de voir votre véritable amour prendre une direction différente. Bonjour tout le monde, mon nom est Maria Luke. Je suis marié depuis 20 ans. Un jour, mon mari m'a dit qu'il ne pouvait pas continuer notre mariage parce qu'il avait vu une autre femme décider demander de l'aide et découvrir une personne avec mon histoire similaire en ligne, comment son mariage a été restauré et que je ressens mon changement d'histoire, je vis heureux avec mon mari, comme lorsque nous nous sommes mariés, nous renforçons notre amour pour tous et Je découvre aussi que mon mari a eu une influence négative, je suis très reconnaissant à cette personne pour l'aide, si vous avez besoin d'aide contact.info, whatsapp + 2349061570504

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :